Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
29 juin 2016

des nouvelles...

Bonjour tout le monde

j'ai deserté la toile depuis fin avril car les choses se sont précipitées, la santé de maman a empiré brutalement et l'accompagner dans ces derniers jours a été très difficile pour moi. Elle est partie début mai...

j'ai beaucoup de mal a me remettre de cet évènement, le scrap m'aide un peu, et j'ai quelques quelques petites créations à vous montrer ;

DSCF2316 
Une carte pour un collègue de mon mari qui vient d'avoir une petite fille.

DSCF2353 signé 

Une petite carte estivale avec un joli tampon Magnolia que je viens d'acheter en solde ! il est trop mignon !

On fait un petit zoom ?

DSCF2356

Elle est colorée avec les feutres graph'it, j'ai fait des petit points avec le blender dans la couleur violette de son maillot de bain, j'adore cet effet petits points clairs dans la couleurs.

A très vite ! 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes jolies tes cartes. Pas facile de se remettre au scrap après le décès de ta maman, je suis de tout cœur avec toi. Bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> courage pour ces moments difficiles <br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité