Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
2 août 2017

quelques cartes en juillet...

Résultat de recherche d'images pour "gif hello vacances"

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! ici il fait très chaud !

Je vous présente ma carte faite pour le challenge 56 de  Magnolia Forever ! Le thème est Holiday (Vacance)

Pour moi les vacances, c'est profiter de mon jardin ! d'ou le style très fleurit de ma carte !

j'ai utilisé beaucoup de découpes et fait les fleurs dans des papiers assortis.

DSCF3294

 

DSCF3295 La jolie petite Tilda avec son arrosoir est colorisé aux feutres graph'it et rehaussé de points blancs au feutre posca.

DSCF3296 Des empreintes de matière sur la barrière et encrage des reliefs sur l'arche de roses. Libellule die Magnolia recouvert de vernis pailleté.

DSCF3297Les fleurs sont découpées avec plusieurs formes de dies, fleur enroulée marianne design, fleurs 4 pétales stampin up, et fleurs a pétales coeurs Magnolia.

Merci de votre visite A très bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique ! J'adore !!!
Répondre
I
C'est magnifique !!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité