Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 674
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 juillet 2016

petite série BB et fond bokeh

Coucou les copinettes !

Avez vous déjà essayé le bokeh ? j'ai découvert cette technique chez Stampin Up et j'ai fait plusieurs carte en mai avec cette technique. c'est très sympa a faire et de plus un coté aléatoire qui me fait être surprise du résultat à chaue fois, j'adore ! 

voilà un petit lien de vidéo si vous voulez savoir comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=IreCCPVlaC8

j'ai 3 cartes de naissance à vous présenter, toutes les 3 dans le même style mais avec des couleurs différentes, un beau rendu pour ces fonds ! 

DSCF2316

DSCF2295

DSCF2296

DSCF2216

DSCF2217

Qu'en pensez vous ? Et ce petit tampon Magnolia est adorable non ? Merci encore à celle qui me l'a offert !

elle se reconnaitra si elle psse par ici ! 

Je vous souhaite une très belle journée, merci de votre visite ! à bientot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniales tes cartes, la technique aussi , je vois que tu uses bien ton tampon ! ; ) bisous
Répondre
C
Très jolies cartes avec tes bébés, je vais aller voir la technique dont tu parles. Bravo, bisous
Répondre
D
tes trois cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité