Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
24 septembre 2019

L'été en ATC suite...

Coucou tout le monde

voilà la suite de mes atc faites cet été avec le forum ATC http://art-trading-card.superforum.fr/

 

jour88 juillet consigne : Paris

jour1111 juillet consigne Papillon

jour1313 juillet consigne : vintage

JOUR1414 juillet consigne : Recyclage (pour moi une enveloppe et timbre de belgique)

jour1515 juillet consigne : Coquelicot

jour16 16 juillet consigne : Masking tape

jour17 17 juillet consigne : Phare

jour18 18 juillet consigne : fond en page de vieux livre

jour20 20 juillet : Artiste Maggie taylor

jour21 21 juillet consigne : une chimère

jour2323 juillet consigne : un poisson

jour25 25 juillet consigne : un vélo

JOUR2626 juillet consigne : un ou des chats

JOUR27 27 juillet consigne : tamponnages noirs

jour31 31 juillet consigne : Van gogh (l'homme)

 

 

Et voilà ma collection de juillet, en aout je n'ai pas fait grand chose, vacances oblige ! et puis je pense que mon message est assez long ! mdr ! vous êtes encore là ? ou je vous ai perdu en route ?

Merci de votre visite, a bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité