Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 avril 2017

lift carte sur le forum magnolia

Résultat de recherche d'images pour "coucou tout le monde"

sur le forum Magnolia on nous propose ce mois d'avril de lift ter une superbe carte que voici :

j'ai ce tampon mais pas toutes les découpes, je me suis donc débrouillée pour adapter !

voilà ma version

DSCF3032

 

 

quelques détails :

DSCF3033

DSCF3034

 

j'aime beaucoup ces négatifs avec les carreaux pailletés !

DSCF3035

 

et le petit oiseau en papiers imprimés assortis

DSCF3036

Zoom sur tilda.

Pour faire cete carte j'ai sortie ma collection de dies : le cercle gris est un die Bo bunny, le nuage et le négatif photo sont des memory box, l'oiseau, la découpe en pointe et les petits papillons sont des dies Magnolia, la branche est de Mariane design...

J'ai découpé les cercles festonnés et les fleurs avec des perfos (Stampin Up et MakeMe)j'ai donc une vraie carte multi-marques ! mdr

Les magnifiques papiers pailletés viennent de chez Action. Le petit appareil photo a droite vient des pochettes cadeaux du calendrier de paques de Magnolia (pochette 6)

Merci de votre visite !  a bientôt !

Résultat de recherche d'images pour "coucou tout le monde"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau lift! Bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolie carte !! Vraiment admirable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
Publicité