Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 juillet 2019

L'été en ATC

Bonjour tout le monde, 

par ces grosses chaleurs, j'espère que vous allez tous bien !

Pour moi, je reste devant le ventilateur et je fais des ATC ! Cet été, un petit jeu que j'anime sur le forum ATC, nous fais faire des ATC tout les jours avec, chaque jour une imposition différente. c'est sympa et ça permet de faire des choses très variées ! j'adore ! 

je vous montre ce que j'ai fais depuis le 1er juillet.

Lundi 1er juillet : tag en 3Djour1

 

Mardi 2 juillet : Pinocchio jour2

Mercredi 3 juillet :  un ou plusieurs engrenagesjour3

Jeudi 4 juillet : fond avec des ronds bleus jour4

 

Vendredi 5 juillet : thème couture jour5

Samedi 6 juillet: thème oiseaux  JOUR6

 

dimanche 7 juillet  : de la dentelle de papier (napperon de patiserie)jour7

 

Voilà ma première semaine en ATC, si vous aimez les ATC et que vous voulez jouer avec nous, il vous suffit de nous rejoindre sur le forum ATC france, le jeu continu jusqu'au 31 aout ! 

je reviendrai vite vous montrer a suite ! 

 

 Bonne journée et restez au frais ! 
Résultat de recherche d'images pour "gif fraicheur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup celle sur la couture et la dernière avec la tasse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité