Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 avril 2016

UN AIR DE PRINTEMPS

Bonjour à tous

Un peu de printemps dans cette petite carte, ma participation au challenge paradise of Magnolia !  Challenge # 36, Le thème est "Easter" or "spring"

http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/

voici ma participation ;

DSCF2168

J'ai utilisé l'adorable Tilda à bicyclette, un de mes tampon préférés !  des dies à profusion aussi ; die barrière, papillon et fleurs de Magnolia, die frise fleur de sizzix et le coin fleuri est un die de Spellbinders.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou , à mon tour de venir faire un petit tour chez toi. Très joli ces cartes et j'adore moi aussi ces personnages. Tu es ou exactement en Provence ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
D
magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie ta carte avec tes différents dies que tu as utilisé cela fait un bel ensemble, bravo, bisous
Répondre
Publicité