Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 avril 2019

Quelques cartes pour Paques !

Bonjour tout le monde, voici quelques cartes que j'ai faites pour Paques. Avec l'adorable tilda, que j'aime tant, et aussi sans ! he oui, ça m'arrive ! 

DSCF4731

avec cette carte je participe au challenge du blog the official Magnolia inspiration

https://theofficialmagnoliachallenge.blogspot.com/

DSCF4732

DSCF4733

J'adore ces petits lapins ! J'ai utilisé les très jolis papiers de La collection Wild Flowers, vendue chez Action, de nombreux dies de marques diverses et les très jolis tampons de Paques de Magnolia ! 

DSCF4734

DSCF4735

DSCF4736

 

DSCF4698

DSCF4699

DSCF4701

DSCF4702

 

Et voilà pour aujourd'hui.  a Bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies cartes pour Pâques avec de jolies couleurs, j'adore. Merci d'être passée sur mon blog. Bisous
Répondre
C
Toutes mignonnes ces cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Comme elles sont jolies !!! J'adore particulièrement la première !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité