Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 681
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 octobre 2017

bonjour d'hiver !

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour bonhomme de neige"

bonjour tout le monde

j'ai disparue depuis l'été, rien de grave, juste très occupée, nous avons changé de cuisine et ça représentait beaucoup de travail, tout vider les armoires, démonter l'ancienne, préparer les murs, peindre... et tout remettre dans les nouveaux placards, terminer les retouches et finitions...

Et voilà, la cuisine est faites, et pour continuer dans la lancée, j'ai décidé d'installer l'ancienne dans mon bureau !
et là, comment dire..., j'ai découvert que j'avais énormement de scrap bidules ! mdr, une photo peut-être ! 

tout le souc 
Et oui ! pff, tout ça !

J'ai installé les meubles de l'ancienne cuisine, je les ai peint en clair, et mon mari m'a installé un plan de travail...

sauf que ça fait des semaines que je range et que je tente d'organiser tout ça, c'est toujours pas finit !

entre 2, je fait quelques cartes et objets pour les fêtes de fin d'années qui approchent a grands pas...

voici quelques photos de mes dernières créations :

DSCF3537

 

en gros plan :DSCF3538

DSCF3630 celle ci met en place des tampons et dies de chez Action (les boules de noel !) Les papiers sont des anciens Bo Bunny ; j'ai adoré cette collection de papier, ce sont mes derniers, dommage.

DSCF3631 Tilda et son petit renne, un de mes tampons Magnolia de noel préféré ! en 3D, au centre de la carte !

DSCF3624 tons automnals pour cette dernière, un card lift proposé sur le forum Magnolia le mois dernier, les fleurs sont faites maison, avec 2 sortes de dies de fleur a enrouler !

DSCF3622

 

 Comme vous voyez je suis dans des coloris chauds et traditionnels en ce moment ! 

Je revient très bientot vous montrer la suite ! 

Merci de votre visite, a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là effectivement c'est le bazar lol Mais c'est toujours comme ça lorsqu'on s'attaque à des travaux... après ça sera superbe et tu profiteras bien de tous tes nouveaux arrangements. Bravo pour tes cartes. Elles sont toutes très jolies, mais j'ai néanmoins une préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité