Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
12 janvier 2019

2019

Je souhaite une bonne et heureuse année a tous ceux qui lirons ce message ! 

Qu'elle soit douce a votre coeur !

 

Je ne vous ai pas abandonné ! j'ai fait une pose, car des soucis familiaux m'ont accaparés en fin 2018. En effet, mon beau-père est décédé en novembre et les fêtes ont été tristes pour nous.

j'espère que cette nouvelle année sera plus positive pour ma famille.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2019"

A très vite pour de nouvelles aventures scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, à toi aussi et pleins de belles créas pour 2019...😍💋
Répondre
C
En effet, tu as pas dû t'amuser pour les fêtes de fin d'année. Je sais se que s'est, j'ai perdu mon fils en décembre 2017 et les fêtes je n'avais pas envie de les fêter non plus. Avec le temps, on avance et il y a les souvenirs qui restent, bien sur on y pense toujours mais comme on dit s'est la vie.<br /> <br /> Bon courage à toi et merci de passer sur mon blog, sa fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bon courage à toi. Je te souhaite une très bonne année néanmoins et j'espère que tu retrouveras d'autres joies très rapidement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité