Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 octobre 2014

2 tags..

3296720235

Bonjour tout le monde, je vous montre 2 tags aujourd'hui

fait tous les 2 pour le forum Passion Shabby, des lift'tag.

tous les embellissements sont fait maison  je vous montre, et je vous explique ?

P1050326

P1050328  P1050329

 

Les fleurs sur ces 2 tags sont faites maison, ici sur le premier tag ; la fleur escargot qui s'enroule sur elle-même, encrée et avec des petites touches de paillettes. Dans des vieilles pages de livres, j'adore ! Les boutons sont fait avec 2 perfos, une fleurs 5 pétales et une petite marguerite. la première enroulée et la seconde en capuchon !  si ça vous intéresse dites le moi je vous donnerai les références des perfos en questions je pourrai même vous faire un petit tuto si vous me demandez gentiment ! lol

 P1050343

P1050344 

ici l'embelissement est réalisé avec une capsule de bière (ben oui, j'aime bien la blanche a la framboise!!) j'ai aplatit la capsule avec ma sizzix, je lui ai mis une petite couche de gesso et un petit papillon sur un cadran trouvé sur pinterest recouvert de glossy ! trop beau  ! 

P1050345

 

Les fleurs multicolores sont découpées à la sizzix avec un die Marian design, 3 fleurs de tailles différentes, superposées. je pense vous avoir déjà confié que je vaporise mes encres en spray au dessus d'une boite à chaussure (pour ne pas en mettre partout ! ) dans cette boite je laisse du papier de soie, à chaque pulvérisation il se colore avec l'encre en trop ou vaporisée a coté du support, j'obtient ainsi des papiers de soie colorés et irisés ! j'ai découpé mes fleurs dans ce papier, elles sont de toutes les couleurs et irisées ! 

P1050346

 

Le papillon est découpé a la sizzix également, embossé avec de la poudre scintillante, puis pshitté en rose nacré et vert bronze ! 

P1050347P1050348

 

Vous êtes encore là ! merci d'avoir lu ce long message jusque au bout ! 

je vous remercie de votre visite ! à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces tags bisous
Répondre
M
lol encore moi. <br /> <br /> c'est pour les feuilles !!!!! du 2eme tag
Répondre
M
WHAOUUUUUUU.<br /> <br /> Superbeeee . Tout est beau.<br /> <br /> un faible pour l'horloge et les fleurs en soie. C'est quel die que tu utilises car je suis bien curieuse ... heu comme d'hab mdr. <br /> <br /> la capsule, j'ai pas encore ose dans le big shot, et oui aussi un faible heureusement que la grenadine existe hiiii.<br /> <br /> ma curiosité va vers le papillon, car j'ai de la poudre à embossé mais je vois pas laquelle ou bien est ce ses pshits que je ne sais trop comment faire!!!<br /> <br /> merciii pour tout c'est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
B
superbes tags! bises
Répondre
C
superbes ces tags !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité