Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 février 2017

en route pour Pâques !

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour lapin"

La ligne droite pour pâques est commencé !
j'adore cette fête, même plus que noël ! 

Voilà ma première carte de pâques de cette année avec une adorable petite tilda en lapinou ! 

Mes couleurs préférées, le mauve et le vert tendre, et beaucoup de fait maison pour cette carte !
Bon j'arrête de bavarder et je vous montre :

DSCF2820

 

Quelques zooms et des détails... 

DSCF2821

La fleur jaune est faites maison, j'ai découpé 3 fleurs de tailles différentes dans du papier canson, ensuite avec de l'encre distress moutarde j'ai coloré les pétales humides, laissé sécher bien serré et une petite touche de poudre a embosser dorée sur les pétales. A l'assemblage j'ai collé une perle de pluie au centre, recouverte de colle et saupoudré de paillettes vertes et transparentes. Elle est belle non ?

DSCF2822 

L'adorable Tilda déguisée en lapin de Pâques est colorisée aux feutres graph'it ! Sur les dentelle de son habit j'ai déposé des touches de feutres irisés (giotto turbo glitter), j'en ai mis aussi sur les ailes des papillons ! j'adore l'effet iridescent ! 

DSCF2824 

Le napperon de papier est teinté en mauve a l'encre distress très diluée pour retrouver la teinte des motifs mauves du papier ! 

DSCF2823 

La belle frise fleurie et la barrière sont  découpées dans du papier épais blanc et encré a la distress !

Pour faire la frise j'ai utilisé l'astuce des post'it ! 

je m'explique, j'ai découpé la frise dans les parties collantes des post'it et séparé les éléments feuilles et les éléments fleurs les uns des autres. En collant les feuilles je peux colorer sans danger les fleurs comme je veux, et inversement ! 

Pour info les papillons sont fait avec un die/tampon de chez Action, on tamponne les papillons et on découpe ! topissime ! 

Merci de votre visite. A bientot pour de nouvelles aventures cartesques ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour lapin"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, ça m'intéresse vraiment... je suis complètement débordée avec moins de tampons que toi. Lol. Tu tamponnes sur du bristol ou sur du papier aquarelle ?
Répondre
V
Coucou Carole, J'ai une question : j'ai quelques tampons, je pense moins que toi mais ils me posent quand même un problème de rangement... comment t'organises-tu pour les ranger en les ayant quand même sous la main ? Peux-tu nous montrer ton organisation ? Merci, je guette ta réponse ! Véro
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
I
Ta carte est MA-GNI-FI-QUE !!!! Beau travail !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
bel ensemble harmonieux , agréable à l'œil avec plein de découpes , et une tilda que je ne connais pas ..... à trouver !!! bonne journée
Répondre
Publicité