Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 septembre 2014

carte a pochette...

587176430

Coucou tout le monde !

C'est l'automne ! ma saison préférée ! les arbres commence a jaunir des les bois, et ça sent bon les champignons !!!!

aujourd'hui je viens vous montre la carte que j'ai fait pour le forum Passion shabby, le sketch du mois que voilà : 

97205311

 

et voici ma carte : 

P1050330

P1050331

 

Petites fleurs perforée dans les papiers coordonnés et perles de pluie

P1050332

 

le tag amovible  

P1050333 

la petite tida colorisée a la distress

Merci de votre visite, et merci de vos petits mots d'encouragement que j'ai toujours plaisir à lire ! 

503358298

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique carte! bises
Répondre
E
Elle est superbe ta carte ma Caroleka. Ce serait intéressant de la faire au club. Bisous. Vivige
Répondre
C
C'est vraiment trés jolie !! bises
Répondre
N
elle est superbe ta carte! bravo
Répondre
Publicité