Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 octobre 2014

quelques infos complémentaires...

3253447291

Pour répondre aux questions de Ma Chispa, ma curieuse adorée ! 

Pour faire les fleurs du second tag j'ai utilisé un die de Marian design, celui là : 

3fleursFlowers xl

 

Pour les feuilles un dies long de tim Holtz, celui ci : 

die long th

J'ai découpé les feuilles dans une chute de papier bordeaux, ensuite j'ai plié doucement les feuilles sur leur longueur et limé pour faire apparaitre les nervures ! pareil en biais pour les petites nervures.

Le papillon est embossé avec de la poudre holographique ranger : 

poudre holoj'ai frotté le papillon sur le pad de versamark, sans appuyer, pour ne pas le recouvrir parfaitement. ensuite on chauffe ! quand il est refroidi, on le vaporise avec des sprays ici bronze et rose.

 j'utilise celles-ci !

Voilà, voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité, si tu as d'autre question, ou quelqu'un d'autre....je suis a votre disposition !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es un amouuuuurrrr<br /> <br /> pour la poudre à embosser et oh! que j'en ai mais pas l'holographie c'est las vegas hiiii que j'ai trouvé un peu similaire. Bon, il ne reste plus qu'à la rajouter dans ma liste de course hiii ainsi que les dies.<br /> <br /> merciiiii énormément<br /> <br /> ps : tu m'as reconnu hiiiii <br /> <br /> gros bizoux encore merci
Répondre
Publicité