Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 février 2013

boite à ouvrages

bin le bonjour chats

Coucou la  blogosphère !

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite boite à ouvrages réalisée de mes petites mains !

Un challenge du forum Magnolia, sur un tuto de Christine.

A la lecture de vos messages, je précise que je ne peut pas diffuser ce tuto, il ne m'appartient pas.
Par contre il vous suffit de vous inscrire sur le forum Magnolia pour y avoir accès, et à beaucoup d'autre...

BAprès beaucoup de découpes et une bonne dose de patience, mais voilà le résultat et j'aime  plutot bien !

P1030226  P1030227

P1030228

Et elle s'ouvre comme une véritable boite à ouvrage, ce sont de vrai charnières !

P1030229

Dedans j'ai rangé mes plus belles dentelles (hein véro !!!?) et mes plus beaux boutons ! P1030230

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw elle est magnifique cette boîte! Bravo! Biz
Répondre
K
halàlàlà);chapeau elle est très belle, mais je n'ai pas le temps d'en faire, bravo de TIFFANY
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je suis sur le forum depuis peu et je n'ai pas trouvé le tuto, avez vous le line.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Merci
Répondre
C
wahou, elle est divine!!!! choix des papiers et détails déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu les coordonnées de christine pour le tuto? ou toi directement si c'est possible bien sur<br /> <br /> merci et encore bravo!!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre boîte à ouvrage est vraiment merveilleuse. Bravo pour le choix des couleurs et de la déco.Est-ce qu'il est possible d'avoir le tutoriel ?
Répondre
Publicité