Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
3 février 2013

pour loulou

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai trouvé ce message sur le blog de Nadine (Lamanuelle), je vous le transmet, personnellement je compte participer et faire participer mes enfants, je laisse la parole à Nadine :

A toutes et à Thierry,

La GRIPPE a bien voulu me laisser sortir de mon lit après une semaine!! Ouf! Sauvée!! lol Merci de votre soutien durant cette période, vous avez été adorables.

Je célèbre ce retour avec une demande qui me touche particulièrement. Depuis quelques années je connais Loulou qui se bat contre sa maladie et j'ai eu le bonheur de le rencontrer. C'est un garçon adorable qui est la gentillesse et l'humour incarnés!

Valou relaie la demande d'Audrey sa maman et je lui laisse la parole

.Louis doit subir une nouvelle intervention le 12 février,et sa maman voudrait lui faire un "book à courage" comme elle dit.........Notre Loulou va rentrer bientôt dans l'adolescence avec tout ce que cela engendre : premiers amours...et premières claques!,manque d'assurance en soi. Bref on est tous passé par là ..........Alors à tout cela s'ajoute cette nouvelle hospitalisation qui va une fois de plus le "priver" d'école, l'éloigner d'une vie normale de petit ado! Donc en plus des cartes ha bituelles qu'il pourrait recevoir, si vous (ou vos enfants) pouviez faire sur une feuille un dessin, un poème, un petit mot......Bref quelque chose pour le booster et faire qu'il affronte cette nouvelle épreuve plus sereinement.........Ben ce serait vraiment chouette de votre part.

Faites parvenir votre réa avant le 10 février à cette adresse:

TRUC  Audrey 21 avenue Frédéric Mistral 83170 BRIGNOLES

                                    MERCI DE RELAYER L 'INFO

Alors je compte sur vous bien sûr!

 

3fd0hmj7 POUR LUI

 

pleinbisous  signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir relayé l'info! bisous. Nadine
Répondre
Publicité