Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
29 janvier 2013

magnolia

bon mardi

bonjour tout le monde !

j'ai fini par me jeter à l'eau et je viens de m'inscrire sur le forum Magnolia france.
Depuis longtemps j'aime balader de blog en blog et admirer ces jolies cartes faites avec ces tampons de personnages si mignons ! J'ai eu la chance que le père noel m'en apporte 2, et plus celui en cadeau avec le magazine, je me suis dis, avec 3 je peux commencer à bien m'amuser ! non ?

De plus pour m'encourager encore plus dans cette voie, ma copine Marion m'en envoie quelques empreintes avec ses voeux ! alors voilà, me voilà "magnoliette" !

Pour commencer j'ai fait cette petite carte, en suivant un sketch proposé sur ce forum :

P1030219

J'ai utilisé des papiers First Edition Spring Feast, que j'avais trouvé l'an dernier au salon du loisir créatif de Marseille. je les aime beaucoup les couleurs douces et certains avec des paillettes !

ma petite Tilda, mise en couleur avec les encres Stampin up.
le centre  une découpe avec un die Nelly's et les découpes florales : le die long de tim hotz Flower Garland

j'espère arriver à suivre les ateliers que propose ce forum, j'ai vu de pures merveilles en parcourant les rubriques !!!

je pense  que dans mon entourage les gents vont recevoir des cartes cette année !!

Je vous souhaite une très belle journée

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette carte est tout simplement superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ta carte est super jolie, bravo pour un premier début !!!<br /> <br /> Bonne journée , bises ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Publicité