Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
21 octobre 2014

CARTE DE NOEL

97063379

 

voilà la toute première carte que je viens de terminer avec mes nouveaux tampons ! 

j'ai adroré coloriser le petit poney de noel ! 

P1050390

J'ai collé le petit père noel en 3d sur le chariot. Avec quelques touches de paillettes sur les manches et le bonnet, je le trouve tellement mignon ! 

P1050391

Les fleurs de noel sont découpées avec un die Magnolia, une rosette et une étiquette faite avec un tampon stampin up.

Un mélange de papier de noel ; restes d'anciennes collections, je ne saurai vous dire les marques !  lol ! 

503358298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> <br /> je viens de recevoir mes tampons, je vais essayer de faire un essai !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est vraiment adorable cette petite scène! bravo<br /> <br /> Christine
Répondre
B
superbe carte! bises
Répondre
D
elle est magnifique !!
Répondre
Publicité