Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
20 octobre 2014

un cadeau magnolia...

h9zstbqf

j'espère que vous avez passé un bon WE ?

ici l'été s'attarde et on en profite au maximum, barbecue et manger sur la terrasse ce dimanche ! top ! 

je vous montre le joli cadeau que j'ai reçut samedi de Magnolia ! 

en effet j'ai eu la bonne surprise d'être l'heureuse gagnante du challenge combo de couleur de septembre sur le forum Magnolia. Avec cette carte pop up ! 

P1050313

Voilà ce que j'ai reçut : 

P1050387

2 superbes tampons et 2 paquets de fleurs, idéales pour les cartes de voeux ! 

je suis très contente d'avoir gagné ce challenge, Merci à Magnolia et au forum !!!!
je les trouve superbes, je n'aurai pas acheté ce genre de tampon, c'est donc un double plaisir de les recevoir ! 

 

P1050388     P1050389

y'a plus qu'à.....faire des cartes de voeux !!!

Je vous souhaite une belle journée à tous ! 

3533300514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!! je ne savais pas que tu avais gagné un concours avec cette carte !<br /> <br /> Félicitations à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as bien mérité de gagner car ta réalisation est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe ce lot reçu <br /> <br /> de belles créas en perspective! bisous
Répondre
C
Oh superbe ces tampons !!! BRAVO !!!
Répondre
D
de très beaux cadeaux , ta carte est très belle !!
Répondre
Publicité