Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 octobre 2014

Pour Halloween...Challenge Paradise of stamps

587176430

 

aujourd'hui j'avais envie de paprticiper a un  challenge "Paradis of stamps".

Le thème imposé est: Halloween.

Voilà ma carte, avec un fond fait maison en papier de soie teinté et nacré ! Pour le faire j'ai collé des pages de livres sur mon support, puis j'ai recouvert de morceau de papier de soie teinté avec mes glimmer mist, comme le papier de soie est très fin, on devine les écrits par transparence dans les zone moins teintées. Ensuite j'ai doucement frotté mon papier avec un encreur distress marron pour faire ressortir les plis. Résultat : un fond idéal pour une petite sorcière ! 

 

P1050394

 La petite sorcière est un tampon Penny Johnson de Stampavie, je l'adore cette sorcière avec son minou ! Pour lui donner un coté plus gothique j'ai ajouté autour d'elle quelques empreinte de chauve souris ( Tampon clear Bo Bunny "fright delight") et un petit texte !

P1050395

Tout autour une découpe faite avec un die tonic studio
(j'en ai acheté 3 au salon du loisirs céatifs d'aix en provence vendredi dernier !lol )

Et comme d'habitude les fleurs sont faites maison avec mes die préférés 3 lfeurs de Marian design ! dans un papier orange, j'ai roulé les bord de chaque pétale avec le plioir, tamponné de texte en noir et le coeur rempli de "cristal effect" et sou-poudré de paillette.

 

P1050396

Et voilà vous connaissez tous les secrets de cette carte spéciale Halloween ! 

Merci de votre visite, A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette carte mais surtout cette fleur orange whaou !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe carte! bises
Répondre
C
Très jolie cette carte pour Halloween !! bises
Répondre
C
Toute mimi cette carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elle est de toute beauté ta carte bisous
Répondre
Publicité