Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
18 mars 2013

enfin un message en mars !

44205510

 

 

comment allez vous ? Je m'aperçoit que je n'ai encore rien posté ce mois ci !

c'est que je suis occupée ailleurs et je n'ai pas trop scrappé en ce mois de mars !

mais j'ai quand même de petites choses à vous montrer, je viens de terminer une série d'atc, spéciale pâques !

Un petit tuto pour refaire ces atc ça vous dit ? je vous dit tout à la suite...

P1030489

P1030488

P1030487

P1030486

Le tuto ; atc fond rayés : Mes fonds sont fait de chutes de papiers collées sur un fond rigide au format atc, ce sont surtout les bandelettes qui restent quand je perfore une frise de bordure ! ensuite j'ai recoupé le tout. quelques tampons en marron foncé, un peu de poudre à embosser argent, soupoudrée de façon irrégulière. et chauffée au pistolet en douceur. mon image est découpée au ciseaux cranteurs, recollée sur un papier blanc épais, et recoupée aux même ciseaux cranteurs pour imiter un timbre ! voilà vous savez tout : à vous de faire de jolies atc ! P1030485

Et si ce fond vous plait, mais que vous n'aimez pas les timbres, voici quelques autres utilisations :

P1030491

P1030494

P1030493 

48276946

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je collectionne les atc je les adores<br /> <br /> les tiens son magnifique bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
T
BRAVO superbe série une préférence pour le hibou, hihihihihi!!! et houhououhouh TIFFANY
Répondre
B
super ces atc! bises
Répondre
L
Superbes ces ATC!!! Bravo ma belle. Bises. Nadine
Répondre
Publicité