Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
5 janvier 2013

une carte vintage

d28iuduo

Bonjour tout le monde

Cette après midi, j'ai fait une carte de voeux, et dans la foulée j'ai aussi fait le tuto pour la refaire chez vous !

 

P1030133

Elle vous plait ? si oui, les explications sont là : tuto_carte_de_voeux_vintage

Elle est rapide à faire et vous pouvez décliner à l'infini en changeant le motif et le message, d'ailleurs j'ai une autre version en tête, je vous montrerai...

Je vous souhaite une très bonne soirée,
merci à vous qui me laissez un petit commentaire, c'est vous qui faites vivre ce blog !

62049233_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta carte!!en venant te kikouter,je vois que tu cartouneset que tu fais des tuto..faudrait tjs prendre le temps d'aller sur les blogs des copines!!!joli wik a toi!!!
Répondre
T
très jolie ta carte bravo j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 à toi et à toute ta famille, bisesss de TIFFANY
Répondre
R
toute mimi ta carte bisous
Répondre
L
Belle carte vintage comme j'aime!! bises. Nadine
Répondre
Publicité