Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
24 janvier 2013

et la carte assortie !

nounousr

Coucou tout le monde ! vous le savez j'ai horreur de gaspiller du papier, et encore plus quand il s'agit de papiers de ma marque préférée BoBunny !! alors pas question de jeter ce qui restais après avoir fait cette page ! non non !

vite une petite carte, et voilà le travail de sauvetage des chutes !

P1030187

j'ai mis du gel pailleté StampinUp sur mes sapins et sur la neige dans le dessin :

P1030188

P1030189

 

Le tampon est de la marque Kars, j'ai colorisé les dessin avec les encres distress et un pinceau à réserve d'eau.

Elle est belle cette carte non ? pour une utilisation de reste !

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui elle est très belle .<br /> <br /> vero2A
Répondre
M
coucou ,elle est vraiment belle,bisous.
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Elle est splendide ta carte. <br /> <br /> Je suppose que les restes sont ceux de la page avec les skis. <br /> <br /> Non, rien ne se perd! Et l'on fait de très belles réalisations avec les restes! La preuve!!!!<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige<br /> <br /> <br /> <br /> PS : hier j'ai préparé pour faire ta carte vintage. Sitôt le message envoyé, je cours la<br /> <br /> réaliser. Merci pour le tuto et la photo.. Bisous.
Répondre
R
elle est toute mimi ta carte j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ta carte comme d'habitude!! bises. Nadine
Répondre
Publicité