Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 janvier 2013

une page d'hiver...

81539288_p

Comment allez vous aujourd'hui ? ici le soleil est revenu, même si le froid est vif, l'impression est toujours plus agréable !

du coup ce temps glacial est propice à la création, vous ne trouvez pas ?

ce week-end avec ma copines Nathylou nous avons eu un coup de coeur pour cette merveilleuse page de Gabrielle Pollacco, nous avons décidé de la lifter, comme noue avions cette page bobunny toutes les 2 !

voici la page de Gabrielle :

 

page ski

 

 

elle est belle n'est-ce pas ?

Pour moi, pas de tasse de chocolat, mais une photo d'Eloise dans le jardin recouvert de neige !

voici ma page :

 

P1030182

Quelques zooms sur les détails :

P1030180

P1030181

P1030184 

P1030185   P1030186

Pour faire cette page, j'ai mélangé des papiers StampinUp à ma page bobunny ! Le bonnet et le gant en résine je les ai trouvé chez casa, la fleur marron et la fleur de lys en bois également ! j'ai utilisé des ciseaux cranteurs pour découper les papiers !

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!! Perso je préfère ta version.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahou !!! gros coup de coeur pour cette page magnifique j'adore le bleu et le marron ! et ta fille est vraiment belle !
Répondre
E
Je la trouve magnifique cette page. Tu me donnes envie de la faire. D'autant plus que, moi aussi, j'ai cette page bo bunny.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Vivige
Répondre
L
Superbe ta page, je préfère la tienne! Bises. Nadine
Répondre
V
ta page est sublime et ta cocotte très jolie
Répondre
Publicité