Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
14 décembre 2012

vendredi 14

nk4kcndo

comment allez vous ? ici la pluie est arrivée avec le vent, et la neige a disparue du jardin, mais les montagnes au loin nous rappellent que c'est l'hiver ! et on commence à croiser sur les routes, des voitures avec les skis sur le toit ! certains signes ne trompent pas !

Sans plus attendre...Voilà la 14 eme surprise !

jour 14

Des jolies fleurs écrues, toutes douces !

 

Je vous propose le tuto de ma dernière carte de noël :

tuto_carte_noel_shabby

 Vous allez pouvoir réaliser cette carte ;

P1030064

 j'ai hate de voir vos réalisations, n'hésitez pas à venir me dire que vous l'avez faites, je ne manquerai pas de vous rendre une petite visite pour la voir sur votre blog !

Je vous souhaite une belle journée !

bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton tuto et va voir mon blog, j'ai posté ma carte faite à partir de ton tuto ! j'adore ton petit hérisson c'est un tampon à toi? bisous
Répondre
M
merci pour ce tuto.<br /> <br /> scrap'bises
Répondre
N
merci pour ce tuto !
Répondre
L
Des fleurs toujours utilisées pour les jolies cartes shabby! Bises. Nadine
Répondre
Publicité