Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
13 décembre 2012

Nous voilà déjà le 13, c'est mon chiffre porte

49304970_p

Nous voilà déjà le 13, c'est mon chiffre porte bonheur !  voici la petite surprise du candy !

jour 13

4 jolies cages découpées par mes petites mains, bon d'accord j'ai juste tourné la manivelle !

Il y a quelques jours, je vous montrai ma page inspiration chinoise, après coup, il me restait plein de petites chutes de papier, et comme je ne voulais pas les jeter, j'ai fait une petite carte assortie à ma page, je vous montre :

P1020994

j'adore ces petites poupées ! voulez vous que je vous donne le tuto ?

j'ai utilisé toutes mes chutes, pour perforer ces petites fleurs et petites feuilles, il ne restait rien ! lol !

53974382_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta carte !!!! Bises
Répondre
B
Très jolie carte...une atmosphère Zen... j'aimerai bien le tuto aussi quand tu as le temps! au fait, je crois que j'avais participer aussi pour les feuilles non? bisous
Répondre
L
jolie carte et découpes sympas!! Le bonheur! Bises. Nadine
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Elle est très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Oui, j'aimerai bien avoir le tuto de ta carte inspiration chinoise. Je la trouve très jolie.<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige.
Répondre
Publicité