Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
12 décembre 2012

N 12

bon mercrediBonjour à tous !

Fait bien froid ce matin !

Je viens de mettre la voiture à chauffer, histoire de la décongeler un peu avent d'aller conduire la puce à l'arrêt de bus !

brr ! glacial !

voici pour vous réchauffer la surprise N°12 !

jour 12

4 jolis napperons de dentelle de papier !

Ca commence à prendre du volume tout ça ! je vous ferai une photo du paquet à la fin, vous verrez !

Je vous souhaite une belle et douce journée !

49757138_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes que cela fait "copieux" le tout réuni!! lol! Bises. Nadine
Répondre
Publicité