Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
11 décembre 2012

Mardi 11

bonj mesanges

Nous voilà Mardi 11 décembre, que le temps passe vite, le sapin est terminé, on a enfin remis la main sur la flèche rouge ! et la crèche presque fini, ben oui, l'adoption provençale passe par la crèche c'est sur ! si il y a une seule coutume que je garderai d'ici c'est celle là, j'adore ces crèche avec plein de personnages ! Avant j'avais juste le minimum, déjà les rois mages étaient en plus ! maintenant... mais je vous montrerai plutot en photo !

Pour celles qui participe au jeu du blog candy de l'avent, voici la surprise N°11 !

jour 11

Des tamponnades de personnages de noël !

Tamponné à la versafine marron pour pouvoir les coloriser sans problème !

Je vous souhaite à tous une belle journée, -9 ce matin sur mon coin de provence ! ça caille !

bonne journée oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies empreintes!! Ouille ça caille chez toi chez nous -4 seulement!! Et nous partons pour Paris tout à l'heure! Bises. Nadine
Répondre
Publicité