Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
5 décembre 2012

5 decembre

81539288_p

Coucou tout le monde !

voici la surprise suivante de mon calendrier de l'avent, je vous rappelle que vous pouvez gagner l'ensemble de ces surprises, il vous suffit pour ça de me dire que vous voulez participer à ce blog candy de l'avent !

c'est une surprise différente tous les jours, qui vient gonfler la pochette cadeau finale, le tirage au sort se fera le jour de noel ! bien entendu, je n'aie pas de sponsors ni de gros moyens, alors ces cadeaux sont un peu de système D mais surtout beaucoup d'amitié !

Surprise N°5 :

jour 5

Un poignée de strass, blancs, roses et rouges !

Avant de repartir vers d'autre cieux, j'ai

une petite info à partager

Pour les gourmandes, si comme moi vous aimez la patisserie orientale, j'ai découvert ce blog hier soir :

http://douceursdalger.canalblog.com/

ça fait rêver !

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité