Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
6 décembre 2012

6eme surprise !

xmas 1

On continue avec les surprises du candy de l'Avent !

aujourd'hui, j'ajoute au colis :

jour 6

Des décos en métal ; 2 tournesols et le soleil !

 

Ils vous plaisent, j'espère, moi j'adore ce petit soleil si mignon !

Je vous souhaite une belle et douce journée

je vous quitte en vous montrant une carte que j'ai faite pour un jeu sur les ateliers du scrap,
il fallait faire une carte de noel en vert clair ! voici la carte que j'ai faites :

P1030007

ça change des couleurs traditionnelles, mais j'aime bien !

A demain, si vous le voulez bien !

ha oui, j'allais oublier, vos dentelles sont bien rangées ? pourquoi cette question ? parce que je viens de voir une boite de rêve, enfin un rêve innaccessible pour la bordelique que je suis, je vous invite à jeter un oeil sur cette boite, ou plutot ce coffret précieux à dentelle

http://homedeco-laurence.over-blog.com/article-ma-boite-a-dentelles-110065582-comments.html#anchorComment48300768_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte toute douce! bises. Nadine
Répondre
Publicité