Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 698
le blog de caroleka
le blog de caroleka
4 décembre 2012

4 decembre

coucou

coucou le monde !

ici la provence est sous la pluie ! ciel tout gris ! 4° ! beurk !

Envie d'un peu de douceur...voilà la surprise n°4 :

jour 4

Des décos en feutrine !

hier j'ai terminé une boite à thé, elle a séchée toute la nuit, je la prend en photo et je vous la montre dans la journée !
allez, zou, je vous laisse, faut se préparer pour l'école !

48511034_p

Me revoilou ! comme promis je vous montre ma petite boite à thé.

P1030026

P1030027

 

P1030029

P1030030

Pour décorer cette boite j'ai utilisé les étiquettes offertes dans le dernier magazine "Scrap pour tous", je l'ai acheté juste pour ça ! lol ! il y a aussi un gabarit de théière, que j'ai utilisé si vous regardez bien le dessus, dans le coin en bas à gauche. moi je la trouve sympa, le rouge n'est pas ma couleur de prédilection mais c'est noël ! alors, je fait un petit effort !

gros bisous chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie surprise! Bonne journée, bises. Nadine
Répondre
Publicité