Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
11 juillet 2012

encore une carte !

76919125_p

Encore une carte !!! ben oui !

en suivant un lift sur le forum "les ateliers du scrap"

voilà la carte dont il fallait s'inspirer :

Voici ma version : plus colorée mais dans l'esprit, du moins, je pense...

 

P1020458
J'ai utilisé une fois encore les papiers Prima de la collection Meadow Larck, et un magnifique tampon Tim Holtz que j'ai acheté en solde tout récemment !

Zoom sur les fleurs fabriquées de mes petites mains !!

P1020457

a bientot 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolie ta carte.<br /> <br /> va falloir que tu me montres comment tu fais tes petites fleurs, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité