Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
12 juillet 2012

ranger les atc

nounousr

comme beaucoup de scrapeuses, je fait des échanges d'ATC, et ces petites cartes se promènent dans mes tiroirs, en rangeant, je les regroupe et je me rend compte que je commence à en avoir quelques unes !

il faut faire quelque chose !

en farfouillant dans la chambre de ma puce, j'ai retrouvé un vieux album Witch, avec juste une carte dedans ! où sont les autres ? ma fille d'un haussement d'épaule me dit c'est pour les bébés, elle a tout donné ! Alors à moi l'album !

le voilà avant :

atc

et le voilà après relookage !

atc (3)

atc (4)

atc (5)

On le reconnait plus ! et voilà mes tites ATC bien rangées !!!

Bonne journée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO excellente idée que tu as eu et bravo pour la déco de la couverture, super belle, bonne collection,les pages vont vite se remplir, on a beaucoup de plaisir ensuite à la regarder, TIFFANY
Répondre
T
superbe relookage, de cet album, félicitations pour tes débuts super prometteurs au forum, TIFFANY
Répondre
M
joli relookage!!!
Répondre
Z
sympa ton album j'aime bien bravo :)
Répondre
R
super idée et ca évite qu ils ne trainent partout <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité