Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
10 juillet 2012

faire une petite carte...

Bonjour tout le monde je vous relaie un message, en cette journée de vacances,
Mon deal du jour :
 faire une carte et peut-être gagner un cadeau !

_________________________________________________________________________

Bonjour, 

C'est le 200ème défi youuuuuu houuuuuuuu !!!

Nous allons fêter cela avec un sketch

qui j'espère se prêtera à tous les styles pour que vous soyez nombreuses

à fêter le 200ème défi avec nous !

Et qui dit 200ème défi dit petits cadeaux ...

mais je vous en reparle à la fin du post ;-)

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 d_fi_200

VOICI LES REAS DE LA DT

Chrisfredu

chrisfredu

Creacam

 Creablablablog_200

 Et la carte de notre invitée d'honneur Claude :

claude_carte

Dont voici la présentation :

claude

je suis Claude, retraitée ; j'habite à l'île de la Réunion.
j'ai divers engagements qui me prennent du temps
mais je peux m'adonner à certaines de mes passions comme le scrap,
le home déco (scrap, peinture, mixed média sur chassis toilé).............
je fais du scrap depuis environ 3 ans ;
je n'ai pas de style particulier et n'ai pas fait beaucoup de pages (quelques pages et 2 albums)!
j'aime beaucoup participer aux divers défis, jeux... sur les forums !
je peux dire que je suis "fan" de tout ce qui a un rendu élégant, beau....
je n'ai pas de blog !

Bon je vous l'annonçais en début de ce post

qui dit 200ème défi dit petits cadeaux !

Un joli lot offert par Chrisfredu

imgp5421

Et si il y a plus de 10 participations, j'en offre un aussi !

Alors faites circuler l'information ! 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :)

  Les défis carte se déroulent sur 15 jours,

vous avez donc jusqu'au 22 juillet au soir.

L'appel pour avoir de nouveaux sketches inédits persistent, svp pensez à nous.

Merci à toutes celles qui nous en enverront sur le mail du blog :

 lemailducreablablablog@gmail.com

  Bon scrap !

Créacam pour la DT

__________________________________________________ 

Voilà la carte que j'ai faite : Avec les magnifiques papiers Prima en 15x15, cadeaux de ma Nathylou !

 

P1020451

et de plus près ; les fleurettes et le tag "fait maison", et les papillons embossé avec la poudre distress violette !

P1020452

P1020454P1020453

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie carte, belle décoration et superbe papier, TIFFANY
Répondre
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
N
toute en fraicheur aux couleurs tendres! bravo
Répondre
K
Ta carte est SUPERBE ! Beaucoup de finesse et les papiers/couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Ta carte est superbe ! Belle interprétation du sketch de Creacam !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
Publicité