Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 juillet 2012

cartounettes...

bon dimanche

Comment allez vous, de bon matin ce dimanche ? ici il fait encore bon, juste 20° et j'ai pris le petit dej sur la terrasse ! un vrai petit moment de bonheur, pour savourer le début des vacances !

j'ai quelques cartes à vous montrer :

P1020409

P1020408

P1020405

P1020410

Dans des tons très pastels ! comme une envie de fraicheur par ce temps de canicule !

Je vous souhaite à tous une...

53974382_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique cette serie de cartes bisous
Répondre
T
Grrrrrrrrrr, je sais pas faire les cartes !!! trop belle !!!
Répondre
V
très belles tes cartes ma tite caro <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes...<br /> <br /> Nous dans le nord,pas de canicule,mais de la pluie,de la pluie et entre 2 petites éclaircies,de la pluie grrrrr<br /> <br /> Bisousss
Répondre
E
Bonjour la Caroleka.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques cartes. Serait-il possible d'avoir les tutos. Comme j'ai les papiers j'aimerai bien en faire quelques unes. Pendant que Isa ferait ses pages. <br /> <br /> J'ai également pris mon petit-déj sur la terrasse de la piscine et comme tu dis, c'est un vrai moment de bonheur! <br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité