Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 juillet 2012

2 pages pandore

Coucou tout le monde, pour débuter les vacances, je vous présente mes deux dernières pages réalisées avec la nouvelle collection des papiers de pandore. j'ai adoré ces papiers, leurs couleurs et leurs motifs vont très bien avec des ambiances estivales !  voyez vous même :

 

P1020414

P1020415

un zoom sur les décos de droite, mes petites branches avec les perles, faites maison !

P1020416

En ce moment je met des bouts de compresses partout ! mdr !

6 ans séparent ces deux photos, dieu que le temps passe vite....

56695304_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
deux superbes pages trés fraiches et pleines de gaieté <br /> <br /> j adore bisous
Répondre
Publicité