Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
15 mars 2011

enfin terminé !

55128350_p

C'est avec un grand soupir de contentement que j'ai refermé cet album, enfin ! il faut dire que tout s'est ligué contre moi pour m'empécher de le terminer... je vous montre la couverture :

P1010202

j'ai utilisé la couverture d'un paquet de papiers acheté par une copine ! il m'a plu de suite quand je l'ai vu, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Si vous voulez le feuilleter, les pages sont dans l'album photo sur la colonne de gauche !

Voilà, je vais le faire parvenir aux parents, j'espère qu'ils ne verront là qu'un hommage à leurs enfants, et que je ne raviverai pas trop leur douleur ! j'espère qu'ils comprendront ma démarche et ne la jugeront pas déplacée ! j'avoue que je me fait un peu de soucis...

60956645_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton album est magnifique. <br /> bises à toi
Répondre
E
Bonjour ma Caroleka, tu as eu raison pour la couverture de l'album de Salomé, elle est vraiment magnifique. <br /> Je comprends ta crainte, mais je pense que ses parents comprendront très bien. Et, au contraire cela leur fera un beau souvenir. <br /> Gros bisous. Edwige.
Répondre
V
très bel album pour une petite princesse partie trop tôt
Répondre
P
quel bel hommage !<br /> c'est émouvant de feuilleter l'album ; Très très BEAU !<br /> les parents m'ont gentiment envoyé une photo de leur princesse . N'ayant pas leur adresse postale , je passe par ton joli blog , pour les en remercier , c'est une attention très touchante .<br /> Bises !
Répondre
L
Que cela les touchera d'avoir un tel souvenir! Je suis contente de te revoir sur la blogo, je commençais à me faire du soucis! Tu as superbement bien travaillé! Comment te sens-tu? Bises et à très vite. Nadine
Répondre
Publicité