Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 avril 2011

cinscrap

Bonjour tout le monde !

Je veux partager avec vous ma nouvelle amité avec une scrapeuse nommée Cinscrap !

Nous nous sommes choisies comme NSP sue le forum funscrap... ( http://funscrap.forumactif.com/ )

j'espère que notre relation deviendra une véritable amitié avec le temps ! en tout cas je ferai tout pour que ça marche, nous avons plein de point communs, je vous laisse aller faire un petit tour chez elle là : http://lescrapdecinscrap.over-blog.com/

PS : pour celles qui se posent des ?, une nsp c'est une correspondante, comme quand on était gosse ! on s'écrit, on s'échange des petits cadeaux, ici en l'occurence des cartes et des scrapbidules !!

voici ce que j'ai reçut de cinscrap pour notre premier echange, je la laisse mettre l'image de ce que je lui aie envoyé, pour pas gacher sa surprise !!

 

P1010215

Une magnifique carte et des scrapbidules comme je les aime!! c'est doux et romantique, j'ai déjà plein d'idée pour les utiliser ...

55116775_p

à nous de la cultiver avec soin !

 56156368_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là nous sentons bien la douceur et d'amitié !-)))
Répondre
M
C'est super joli tout ça !
Répondre
B
Et bien j'espere qu'elle sera longue et fructueuse mdr<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies choses
Répondre
E
Coucou Carole.<br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog, excuse-moi de ne pas l'avoir fait plutôt. Cette carte est magnifique. Elle douce, fraîche et aérée. Pleine de délicatesse. Elle est sublime! <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le site de ta copine, que tu nous as joins. <br /> <br /> J'espère te voir demain. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous. Edwige.
Répondre
L
C'est super sympa! Bises. Nadine
Répondre
Publicité