Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 mars 2011

scraplift

Bonjour à tous !

Ce mois-ci sur le forum funscrap, thisa nous propose un superbe scraplift, une page shabby très romantique !  Une belle occasion de scrapper une photo de moi ! hé oui, ça arrive ! avec mon beau chapeau !

P1010165

J'ai utilisé les papiers Arabesque de Douceur, de Stampin Up ! Je les adore !
Pour le titre, j'ai trempé mes lettres en carton dans la Utee, j'avais fait mon propre bleu avec de la utee écru et un colorant bleu. J'adore l'effet obtenu, ce bleu nacré et le relief...

P1010166

C'est la première fois que je fait un titre comme ça, qu'en pensez vous ?

49504036

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'avais pas vu ta page<br /> elle est vraiment magnifique (et toi aussi ma caro)<br /> mille bisous
Répondre
E
Je viens d'aller sur ton blog et je te dis "chapeau" pour ta page et le titre qui est superbe. <br /> Il faudrait que tu nous apprennes à faire la même chose. <br /> J'aime aussi beaucoup tes papiers. Peux-tu m'en commander d'aussi beaux dans ta prochaine cde? Le bleu est tout à fait de circonstance pour mon petit bout'chou. <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Je te fais de gros bisous. Edwige.
Répondre
M
coucou,ta page est superbe,ton titre exceptionnel,tu m'expliqueras comment tu fais.....<br /> j'espere que tu vas bien.......gros bisous à +
Répondre
L
Et tu es ravissante avec ton joli chapeau!! Bises. Nadine
Répondre
T
j'adore ton titre! ton chapeau te va bien!!!!bisou
Répondre
Publicité