Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 février 2011

des pliages et des cartes

coucou

Bonjour tout le monde,

tout d'abord je vous remercie pour tous vos petits messages de soutien et d'encouragement !

je n'aie pas trop le temps de faire des pages en ce moment, vu que je fait l'aller retour à Marseille tous les jours pour aller à l'hopital, je passe ma journée sur la route ! Mais j'ai quand même remis les pieds dans ma scraproom, je fait des cartes et des petites choses...

je vous laisse voir...

P1010136 

P1010143

P1010144

P1010147

c'était sympa à faire, tout est plié à partir d'une page 30X30, il faut juste que se soit un papier imprimé recto verso, j'adore... et vous, vous en pensez quoi ?

Merci à toi tatalo pour m'avoir rapelé ou j'avais vu ces magnifiques cartes, je donne le lien en dessous pour celles que ces cartes motivent, vous trouverez chez Cath la marche à suivre !  http://leblogdecath.canalblog.com/archives/p10-10.html

belle_journ_e

Pour vivige : le lien cartes pliées : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/11/26/15853800.html

55128172_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques vos cartes!<br /> Bravo!!!<br /> Merci pour votre visite sur mon blog.<br /> Bises, Murielle
Répondre
T
bon courage pour tes allers retours à l'hopital<br /> tes pliages sont super!
Répondre
M
j'espere que tu vas bien,donne nous de tes nouvelles,gros bisous.maryse.
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> Merci pour pour ton message sur ton blog. Je suis allée sur celui de Cath, mais je n'ai eu que le sketch de l'enveloppe carte. Mais pas celles que tu as faites et que tu nous présentes. Elles sont très jolies et, si c'est possible, j'aimerai bien pouvoir en faire une. Serait-il possible d'avoir le pas à pas pour "le pliage et des cartes", STP. Merci. Ou me dire où aller pour le trouver? Elles sont tellement belles qu'on se sent motivée pour les créer. <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Je te souhaite une bnonne journée. <br /> Bisous. Edwige.
Répondre
D
coucou<br /> je trouve ça très jolie, et pratique pour mettre plusieurs petit mot.<br /> Bon courage pour la suite biz
Répondre
Publicité