Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
2 juin 2010

iris

Bonjour tout le monde

en ce moment c'est un festival de fleurs au jardin, je partage avec vous la floraison de mes iris ! la terre d'ici est super pour eux, et ça ce voit ! je vous laisse admirer les magnifiques créations de mère nature :

sont-ils pas magnifiques ? et j'ai encore des boutons d'iris plus tardifs en réserve ! c'est sans doute ma fleur préférée !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ! tu dois aussi avoir la main verte !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
ouh la la des iris rouge-marron, mon rêve<br /> c'est vrai que l'iris est une très belle fleur et très parfumée<br /> tu as de la chance d'en avoir de si beaux, les miens ne sont que mauves (mais très beaux quand mêmes)<br /> bisous ma caro
Répondre
Publicité