Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 juin 2010

mon autre blog

48759656_p

bonjour tout le monde

Savez vous que j'ai un autre blog ?, je l'avais créé pour mon activité de démonstratrice Stampin up... Après des mois d'abandon, j'ai vraiment pensé le supprimer car je ne pense pas qu'il recoive beaucoup de visite, mais je me trompe peut être... Je lui laisse une dernière chance.. J'ai donc décidé de l'alimenter uniquement avec des pages de scrap avec les produits SU. Je mettrai en parallèle mes pages et les produits du catalogue, je continuerai bien sûr à vous montrer le reste de mon scrap ici ! Je vous montrerai un petit bout de mes réas SU et si vous voulez des détails il faudra aller les voir là bas : http://estampenprovence.canalblog.com/

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité