Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
15 juin 2010

page mauve

bonjour6pardamysa

Cette semaine je vous montre la page qui m'a servie de base pour la séance du club du jeudi. il s'agit d'une page faite avec 2 papiers de fond, La majorité des décos sont faites "maison". et voilà une jolie page "pas chère" !

IMG_5516

Pour en savoir plus, les détails sont sur l'autre blog ! ici : http://estampenprovence.canalblog.com/

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très très jolie!!! J'aime beaucoup le travail que tu as réalisé, c'est quoi ton tampon texte, un stampin'up ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
N
Un super rendu!!!!!je reconnais certains tampons SU!!
Répondre
V
superbe ma caro
Répondre
Publicité