Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 mars 2010

salon

Bonjour tout le monde

Me voilà revenue du salon des loisirs créatifs de Toulon !

Avec 2 copines démonstratrice Stampin Up, nous avons animé des ateliers de carterie et de scrapbooking pendant 3 jours ! c'était génial !

voici notre stand, où nous avons présenté les produits Stampin Up ! il est joli non ?

IMG_5430

L'atelier page que j'animais :

DSC09473

les participantes ont réalisées une page 20/20 toute en tampon et encrage.

notre équipe de choc :

IMG_5432

c'était très amusant et très plaisant de faire découvrir ces produits à des passionnées de scrap ! Stampin up est encore peu connu en france et nous avons rencontré un franc succès !

une expérience unique et un grand moment de partage ! je suis prête à recommencer l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau trio !!!!!
Répondre
P
Je viens de voir les photos du stand sur le Blog de Mainsdor , il est vraiment terrible !<br /> J'avais pas compris que toi aussi tu étais une " stampin'up Girl" !<br /> Vous avez de bien jolies choses dans votre escarcelle Mesdames !
Répondre
D
super contente d'avoir fait enfin ta rencontre en vrai!!!<br /> Votre stand était magnifique recelant de merveilles et toutes les 3 vous étiez super sympathique!!!<br /> Amicalement et à bientôt.<br /> didee
Répondre
R
Vraiment un bon moment. Bon je vais mettre à jour mon blog <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Carole,<br /> Je viens juste de voir les photos du Salon sur Toulon, je tenais juste à te remercier pour l'atelier, je n'avais pas fini ma page je te donne mon blog ( envie-de-scrap.over-blog.com), comme ça tu pourra voir ma page terminée.<br /> Encore merci et à bientôt<br /> Stef
Répondre
Publicité