Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 mars 2010

sketch

bonjour tout le monde !

sur le forum de liberty scrap, il y a un jeu qui consiste à réaliser une page d'après un sketch en choisissant un style de scrap. Pour ma part j'ai choisit de le réaliser en Freestyle.

Voici le sketch

120pho10

et ma page 100% Stampin Up !, avec les papiers de la série design, coloris potiron, persque cacao et vert olive :

IMG_5436

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette cette page ! un bon moyen pour utiliser les chutes de papier
Répondre
P
J'adore cette harmonie de couleurs!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page! j'adore ces couleurs!!!bizz!
Répondre
P
Elle est parfaite ta page !<br /> Je viens de voir tes minis : ils sont superbes !<br /> J'adore celui avec les ouvertures & les perles ! Quel boulot ça a du être ! Mais le résultat est splendide .
Répondre
Publicité