Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 696
le blog de caroleka
le blog de caroleka
18 février 2010

girl

Bonjour, dans quelques semaines j'anime le stand Stampin Up au salon des arts créatifs de Toulon, avec 2 autres démonstratrices. J'ai donc réalisé des pages avec du matériel SU et uniquement SU ! Elles décoreront le stand.

voici la petite dernière :

Il s'agit des papiers Cidre de Pomme, Tampons : Motifs Baroques et Médaillon.

page_girl

Quelques détails :

Alors, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as très exploité cette collection de papiers
Répondre
P
Sublime!
Répondre
M
Très belle page, j'aime les coloris et sa douceur !
Répondre
A
Ces papiers sont superbes et ta page magnifique ! Il y a beaucoup de travail dessus, bravo !!<br /> Bizzz<br /> Anen-Sophie
Répondre
N
c'est très beau !!!!!!!!!!!!! j'y vais surement samedi, yaura des produits SU à la vente ?
Répondre
Publicité