Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
9 novembre 2015

challenge paradise of stamps

Bonjour a tous

Ma participation au challenge de paradise of stamps

Le thème est " Automne "

voilà ma carte aux couleurs de l'automne : 

DSCF1581

ce que j'ai utilisé : 

Papiers Toga collection l'air du temps

Tampon Magnolia 2012 coll turning leaves, tilda with corn

die arbre "die-namites" hanging cage

barrière : creatables de Marianne design

feuilles : dies D'cos de Toga

die fleur : die sizzix coll Susan's garden

classeur d'embossage motif bois cuttlebug

Tampon Pour toi stampin up

perfo rond festonné artemio, boutons jaunes et oranges (Action), épi de blé bordeau (la foire fouille), papillon en bois récupéré sur une pince a linge décorative. Ruban récup. toile de jute orange (la foire fouille)

Voilà vous savez tout sur cette carte, bien agréable de changer des carte de noël ! Mais c'est pas tout de s'amuser, il faut faire des cartes de voeux, sinon je ne serait pas prête pour le Marché de Noêl ! mdr ! 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe carte bisous
Répondre
D
magnifique ta carte !!
Répondre
Publicité