Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 novembre 2015

des cartes pour le marché de noel de vinon sur verdon

Bonjour tout le monde
Voici quelques cartes que j'emmènerais au marché de Noël de Vinon ce week end. j'espère qu'elles plairont...

DSCF1798

DSCF1800

DSCF1801

DSCF1802

DSCF1883

 

Avec cette carte, je participe au challenge n°30 de Paradise of Stamps   le thème est "neige"
http://paradiseofstamps.blogspot.fr/

DSCF1884

DSCF1885

DSCF1886

DSCF1898
cette dernière est réalisée en suivant le sketch du mois de novembre sur le forum Magnolia.

 

Le Marché de Noël est samedi ! je stress un peu, heureusement ma copine Maryse m'accompagne ! c'est plus sympa a 2 ! 

Je vous souhaite une très belle journée

Merci de votre visite, au plaisir de vous lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel ensemble de carte , bravo <br /> <br /> Et bon marché de noel ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! Je les adore toutes. Je suis sûre que ton marché de noël va marché ...
Répondre
R
très jolies cartes <br /> <br /> j'espère que tu feras un bon marché <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, je croise les doigts pour ton marché, j'espère que tu feras de bonnes ventes. Bisous
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité