Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
13 mars 2014

rêve de printemps...

OISEAUXBonjour tout le monde ! 

Il fait beau et déjà chaud sur mon coin de provence, petite gelée le matin et 18 en moyenne l'après midi ! de quoi donner des envie de printemps ! voilà chose faite dans mon album de scrap, une page légère et printanière comme pour faire partir l'hiver...

P1040798

 

les magnifiques papiers de Grafic45 coll secret garden se prêtent volontiers à cette page en l'honneur de la couleur favorite de mon jardin  !

 P1040799

P1040800

P1040801

Cette  page m'a été inspirée par une très belle page trouvée sur le net, ça fait un petit moment que j'ai envie de la refaire, j'ai adapté bien sûr car je n'ai pas le même matériel, j'avoue que je suis plutôt contente de ma porte ! lol ! voici la page "inspiration" : 

50373872-282e-4900-bb4f-362f5c7484c8_zps6bba6e58Je vous souhaite une très belle journée, merci de votre visite ! 

images (6)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille Carole, j'adoooore, suis vraiment fan, grosssssssssssssss gros bisous de Touraine vers le 83...............
Répondre
P
Superbe page, à tomber et pleine de fraîcheur!!! Bravo, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
C
Waouh superbe cette page printanière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
vraiment très très belle ta page , j'adore ce mauve , et superbe ta décoration, sincères félicitations, bisesss, TIFFANY
Répondre
Publicité