Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 avril 2014

enfin terminée !

73aruzv8

J'ai le grand plaisir de vous montrer une page, dont la finition a été très longue, sans mentir ça fait plus d'un an qu'elle était commencée, l'inspiration ne venait pas et je l'avais laissée de coté, et puis voilà que la semaine dernière en rangeant les papiers de mon trieur, je suis retombée dessus et je l'ai terminée ! 

P1040878

P1040879

P1040880

P1040881

P1040882

 

Une page de plus pour l'album shabby d'Eloise ! 

Merci de votre visite,images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très belle page , sincères félicitations , bravo, TIFFANY
Répondre
C
superbe cette page avec ces belles fleurs en 3D. Parfois on a du mal à trouver l'inspiration puis tout d'un coup ça vient !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
wouaaa de toute beauté cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité